Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi a relever la tête
5 août 2012 21:04
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
alaykoum salam

je comprends, je sais que ça fait mal ,encore plus pour une fille .
mais ça va passer . il n y a pas de douleur interminable , ta douleur prendra fin .

et ne cherche pas après lui surtout, ça ne te fera que plus mal en t'ignorant !

comment ca encore plus pour une fille ??

lol
une fille en général est plus sensible que l'homme ,donc supporte moins .

mais non ! ca casse autant pour les hommes sauf que l expression en sera differente. il faut pas que tu crois que tu te montreras moins fragile face a ca. sinon tu risques de tomber de tres haut !
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
C
5 août 2012 21:05
Oui c'est ce que je compte faire. Mais voilà je me dit que c'est pas la première fois qui me laisse des chances et que je reviens m'excuser auprès de lui.
K
5 août 2012 21:07
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
alaykoum salam

je comprends, je sais que ça fait mal ,encore plus pour une fille .
mais ça va passer . il n y a pas de douleur interminable , ta douleur prendra fin .

et ne cherche pas après lui surtout, ça ne te fera que plus mal en t'ignorant !

comment ca encore plus pour une fille ??

lol
une fille en général est plus sensible que l'homme ,donc supporte moins .

mais non ! ca casse autant pour les hommes sauf que l expression en sera differente. il faut pas que tu crois que tu te montreras moins fragile face a ca. sinon tu risques de tomber de tres haut !

oui exact .
mais un homme est en général quand même plus fort dans ces moments, enfin ça dépend des personnes .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
n
5 août 2012 21:33
.je ne comprend pas votre rupture o moment ou il aller de demander ta main il casse pour moi s une personne qui ne veux pas s'engager .car il a bien patienter tout de même .les pleur s normal le mal de autre s normal sa te passera avec le temps sa ne sers a rien s'il ne veux plus de toi de courir après oubli le bay
C
5 août 2012 21:55
Cela n'a rien a voir il avait des sentiments pour moi et il voulait vraiment s'engager avec moi. Le problème c'est juste moi qui a tout gâché en cherchant la petite bête, il en avait marre de sa et il a mi un terme à notre relation car sa l'epuisé
K
5 août 2012 22:01
Citation
Oujdanass a écrit:
Et oui il m'aimait malgres qu'il m'a quittée il était prêt à tout pour moi

La preuve que non qu'il n'été pas pret a tous pour toi... puisqu'il n'a pas été capable de patienté. Allez courage (je sais c'est facile a dire) smiling smiley .... puis essuie moi c'est yeux rempli de larme hein deja qu'ils sont pas beau ptdr
K
5 août 2012 22:05
Citation
Oujdanass a écrit:

Je désespère et je me dit que je ne trouverai jamais un homme aussi merveilleux que lui quote]

Alala ont dit tous la meme chose, que jamais ont retrouvera un homme ou une femme aussi merveilleuse que elle..... puis quand le temp efface les cicatrices... ont se dit piting qu'est ce que j'ai pu etre nunuche... tu verra une fois que tu l'aura oublié t'en rigolera de cette histoire. n'oublie jamais comme disez The Crow "apres la pluie viens le beau temp" smiling smiley
C
5 août 2012 22:05
Je souhaite même pas répondre à ton message. Il n'a pas était patient et je le comprend car j'ai abusée. Et je le redis e n'est pas pour le mariage que je l'est fait patienté
C
5 août 2012 22:08
Et oui c'est un homme merveilleux et e passe à côté de beaucoup de choses, lui ne m'a jamais fait un sale coup, ma menti ou quoi que ce soit.
K
5 août 2012 22:15
Citation
Oujdanass a écrit:
Et oui c'est un homme merveilleux et e passe à côté de beaucoup de choses, lui ne m'a jamais fait un sale coup, ma menti ou quoi que ce soit.

loool c'est sa qui et beau dans l'amour... ca nous efface tous les defaults de l'autre smiling smiley
S
5 août 2012 22:20
Vous me faites rire certains avec vos commentaires

Le mec a pas le droit d en avoir marre ?
Le mec a pas le droit d etre en saturation ?
Le mec a pas le droit d en avoir marre des disputes et des excuses ?

Non mais mettez vous 2 min a la place du gars ! Ca ne veut pas dire qu il ne l aime plus , et qu il veut qu elle lui court apres !

Non mais serieux quand vous avez tord vous avez tord alors on assume ses conneries et on rattrape l etre cher
Les filles quand je vous lis c est toujours la faute des hommes c est incroyable , vous arrivez meme plus a etre objectives
Quand c est la meuf qui foire bah non normal c est quand meme a l homme de courir derriere !
Je vis pas dans le meme monde alors
K
5 août 2012 22:25
Citation
shalya a écrit:
Vous me faites rire certains avec vos commentaires

Le mec a pas le droit d en avoir marre ?
Le mec a pas le droit d etre en saturation ?
Le mec a pas le droit d en avoir marre des disputes et des excuses ?

Non mais mettez vous 2 min a la place du gars ! Ca ne veut pas dire qu il ne l aime plus , et qu il veut qu elle lui court apres !

Non mais serieux quand vous avez tord vous avez tord alors on assume ses conneries et on rattrape l etre cher
Les filles quand je vous lis c est toujours la faute des hommes c est incroyable , vous arrivez meme plus a etre objectives
Quand c est la meuf qui foire bah non normal c est quand meme a l homme de courir derriere !
Je vis pas dans le meme monde alors

Allélouhiaaaa un miracle vien de se produire .... ENFIN UNE FEMME QUI DIT PAS QUE DES C...ONNERIES ptdr Clap Clap
C
6 août 2012 11:42
Non RIF man prière de consultation pour savoir s'il m'est vraiment destinée car il comptais venir demander ma main quand ses parent seront rentrée du Maroc à la fin du ramadan
6 août 2012 12:01
OUJDANASS

Ecoute tu lui a dis cke tu ressentais maintenant si il revient pas c kil en a pas envie et ty peux rien ! Si il veut revenir il reviendra !
Toi ba ya rien a faire, le temps fera son travail !
Kan a la priere de consultation c bien de la faire mais fo faire attention a son interpretation car parfois on ve tellement qqch quon l'interprete com on voudrais que ce soit en fait ! Un jour jlai faites pour un mec pour ki jme posais d questions, immédiatement g révé de lui me disant quil etait serieux et sincere ect, resultat des courses 3 mois apres il avait disparu de la surface de la planete mdr !

LES KAZ (lol)

Non les femmes ne sont pas plus sensibles, je dirais mme le contraire.
C
6 août 2012 12:06
Heywa c'est de ta responsabilité si il attendait de mes nouvelles et que ne lui en ai pas donner lol

Plusieurs fois après nos disputes et après qu'il me quitte pour me récupérer le lendemain il me disait que si on se considérée comme futur mari et femme on ne peu pas se quitter et soublier comme sa! Mais la j'ai peur qu'à force d'accumuler il en a ras le bol
6 août 2012 13:08
Citation
Oujdanass a écrit:
Heywa c'est de ta responsabilité si il attendait de mes nouvelles et que ne lui en ai pas donner lol

Plusieurs fois après nos disputes et après qu'il me quitte pour me récupérer le lendemain il me disait que si on se considérée comme futur mari et femme on ne peu pas se quitter et soublier comme sa! Mais la j'ai peur qu'à force d'accumuler il en a ras le bol

Ha kan mme mdr !??
S
6 août 2012 13:09
Mdrrrr HEYWA grinning smiley
m
6 août 2012 13:25
Citation
Oujdanass a écrit:
Oui c'est ce que je compte faire. Mais voilà je me dit que c'est pas la première fois qui me laisse des chances et que je reviens m'excuser auprès de lui.
t'es sûre que c est ta faute??? le fait de le faire patienter c pas par hasard le fait d'aller plus loin avec lui dans l'intimité???? si c 'est ça franchement ça craint, et tu n'as pas à t'excuser.. fais gaffe à ce genre de choses je veux pas trop m'étaler je sais pas si c ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook