Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide svp: Carte VPF
m
18 juillet 2016 13:24
Bonjour à toutes et à tous!

Peut-être que quelqu'un pourrait-il m'aider. J'effectue une demande de carte VPF et je dois joindre à ma demande des "justificatifs de l'ancienneté du séjour habituel depuis l'entrée en France", quelqu'un saurait me donner quelques exemples de documents que je pourrais joindre à ma demande?
Ce point n'est pas tout à fait clair pour moi d'autant qu'à la préfecture ils doivent "normalement" avoir toutes les preuves et autres infos me concernant depuis mon entrée en France jusqu'à présent.

Je vous remercie de toute aide/éclaircissement que vous voudriez bien m'apporter.
18 juillet 2016 13:56
Bonjour,

Quelle est votre nationalité ? Vous et votre conjoint (e), vous êtes en France depuis combien de temps ? Vous êtes entrée en France avec quel type de visa ? Vous vous êtes marié où ? Quel titre de séjour à votre conjoint (e) ?

Beaucoup de questions, mais les réponses sont importantes pour vous aider.
Citation
missread a écrit:
Bonjour à toutes et à tous!

Peut-être que quelqu'un pourrait-il m'aider. J'effectue une demande de carte VPF et je dois joindre à ma demande des "justificatifs de l'ancienneté du séjour habituel depuis l'entrée en France", quelqu'un saurait me donner quelques exemples de documents que je pourrais joindre à ma demande?
Ce point n'est pas tout à fait clair pour moi d'autant qu'à la préfecture ils doivent "normalement" avoir toutes les preuves et autres infos me concernant depuis mon entrée en France jusqu'à présent.

Je vous remercie de toute aide/éclaircissement que vous voudriez bien m'apporter.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
18 juillet 2016 14:18
Salam


J'espère que cela peut t'aider dans tes recherches, (Et suis les conseils avisés
de (sos courriers) . Une Pro. dans le domaine....

Citation
missread a écrit:
Bonjour à toutes et à tous!

Peut-être que quelqu'un pourrait-il m'aider. J'effectue une demande de carte VPF et je dois joindre à ma demande des "justificatifs de l'ancienneté du séjour habituel depuis l'entrée en France", quelqu'un saurait me donner quelques exemples de documents que je pourrais joindre à ma demande?
Ce point n'est pas tout à fait clair pour moi d'autant qu'à la préfecture ils doivent "normalement" avoir toutes les preuves et autres infos me concernant depuis mon entrée en France jusqu'à présent.

Je vous remercie de toute aide/éclaircissement que vous voudriez bien m'apporter.
m
18 juillet 2016 15:30
rebonjour,

Je vous remercie de l'attention que vous avez accordé à mon post. Avant de répondre à vos questions j'aimerais préciser que ma demande s'inscrit dans un cadre très précis. En effet je la présente sur le fondement de l'article L. 313-13, n°7 du Ceseda.

Pour vous répondre. Je suis de nationalité Congolaise, en France depuis 13 ans et ayant eu jusqu'à présent un statut étudiant, donc visa D, et je ne suis pas mariée. J'occupe actuellement un emploi à temps partiel (aucun rapport avec mes études), et j'ai presque toujours travaillé depuis 2006 (si cela peut apporter apporter quelque chose de plus à mon cas) .

Je vous remercie encore.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook