Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide moi à avance mon rendez-vous chez TLScontact c 22/10/18 mes enfant on...
S
9 septembre 2018 17:10
Je voudrait que TLScontact n avance mon rendez-vous du 22/10/18 car mes enfants on école nous avons perdu les carte d’identité j en appelle à votre compréhension je peux pas reste à attendre au Maroc pendant que mes enfants rate l école personne ne veut m avance le rendez-vous aidez moi
G
9 septembre 2018 17:17
Tu est au Maroc,et la bas tu as perdu les cartes d'identité ?

Et tu voudrais rentrer en France car tu habite en France c'est ça?
S
9 septembre 2018 17:22
Oui c est ça j ai tous fait les démarches déclaration de perte inscrit sur le site TLScontact remplie le formulaire prit un rendez-vous mais ma situations n’a me permet pas de reste jusqu’à la date qui mon donné il p’âne eux jefzit comment avec le collège il sont prévenu mais attendre 22 octobre c est impossible je souhaite savoir si y’a un haut responsable de TLScontact qui a une âme pour ne donne un rapide rendez-vous
G
9 septembre 2018 17:50
Ah oui ,je comprends ta situation. Tu peux l'inscrire au Maroc en attendant. Tu peux pas te rendre a l'ambassade de France au maroc?
S
9 septembre 2018 18:14
Je ne suis rendu juska Rabat casa rien à foutre de ma situation il veulle rien savoir c’est tlsc qui gère les rendez-vous si y’a une personne qui li se sms et qui à rendez vous avant ma date de mon rendez-vous je suis prête à la payer pour échange nos rendez-vous mon rendez-vous et le 22/10/2018 envoyer moi un mail [email protected]
N
10 septembre 2018 11:22
As-tu essayé d'aller directement voir TLS, ils ont le service "Premium" pour les visas par exemple qui aide à avoir un Rdv rapidement, c'est peut être pareil pour les démarches que tu fais?

Aussi, je ne comprends pas pourquoi l'ambassade refuse de te recevoir, TLS gérent les visas et les services aux étrangers pas les services aux français.
Citation
Samboub a écrit:
Je voudrait que TLScontact n avance mon rendez-vous du 22/10/18 car mes enfants on école nous avons perdu les carte d’identité j en appelle à votre compréhension je peux pas reste à attendre au Maroc pendant que mes enfants rate l école personne ne veut m avance le rendez-vous aidez moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook