Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Admission conditionnelle université de Montréal
m
21 août 2021 23:25
Bonjour,
J'ai recu une admission conditionelle par l'univeristé de Concordia, Montréal. Impliquant l'envoie de documents officiels (Diplomes marocains, relevés de notes..) par l'académie de Beni-mellal, Maroc. L'académie à envoyé mes transcripts officiels; mais il parait qu'il sont blocqués au centre de courriers internationnal CASA CCI. Celà depuis un mois.
Si quelqu'un s'est avéré dans ma situation; Est ce qu'un delai de un mois est normal?
Une idée sur comment puis-je assurer la réception de mes documents avant la date préscrpte: 01 Septembre.
Merci.
22 août 2021 00:13
Salam

Étonnant Donné Que Le Monde ? Entier Est Dans La Même Situation.Que La Tienne.Tu Auras Fait Le Nécessaire, Demandé Donc Tu Es Dans La Même Position Que Les Autres
Chacun Sera Traité Dans Les Délais Associés à Sa Demande.
Citation
mirage007 a écrit:
Bonjour,
J'ai recu une admission conditionelle par l'univeristé de Concordia, Montréal. Impliquant l'envoie de documents officiels (Diplomes marocains, relevés de notes..) par l'académie de Beni-mellal, Maroc. L'académie à envoyé mes transcripts officiels; mais il parait qu'il sont blocqués au centre de courriers internationnal CASA CCI. Celà depuis un mois.
Si quelqu'un s'est avéré dans ma situation; Est ce qu'un delai de un mois est normal?
Une idée sur comment puis-je assurer la réception de mes documents avant la date préscrpte: 01 Septembre.
Merci.
s
23 août 2021 06:22
faut les contacter pour leur expliquer leur envoyer des photos ou utres de tes diplôme
ou demander a l academie denvoyer un mail…...
Citation
mirage007 a écrit:
Bonjour,
J'ai recu une admission conditionelle par l'univeristé de Concordia, Montréal. Impliquant l'envoie de documents officiels (Diplomes marocains, relevés de notes..) par l'académie de Beni-mellal, Maroc. L'académie à envoyé mes transcripts officiels; mais il parait qu'il sont blocqués au centre de courriers internationnal CASA CCI. Celà depuis un mois.
Si quelqu'un s'est avéré dans ma situation; Est ce qu'un delai de un mois est normal?
Une idée sur comment puis-je assurer la réception de mes documents avant la date préscrpte: 01 Septembre.
Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook