Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achat d'un seche linge
h
7 janvier 2008 13:09
Bonjour les filles

Je voudrais acheter un seche linge mais j'hesite encore.
Est ce que cela va etre utile?
Quel type de seche linge?
Bref si certaines d'entre vous on un seche linge, merci de m'aider.
Sachant que j'habite ds un appat, que j'ai de la place ds la sdb.
n
7 janvier 2008 13:58
salam moi j''en ai un et c'est très pratique, je te conseille d'en acheter un à condensation c'est plus pratique moi le mien est dans la cuisine
7 janvier 2008 13:59
salam khtismiling smiley oui cela peut servir! pour les draps, les serviettes, les jeans,mais pour les trucs délicats comme la soie, les lainages etc etc sèche-les a l'air libre c'est mieux.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
7 janvier 2008 16:28
Salam hajiba smiling smiley,un sèche linge c une vrai révolution ,d'une part le linge est sec, il sent bon et parfois tu n'as même pas besoin de repasser certains trucs:genre serviettes de bain,torchons,pygamas,etc...
Le meilleur c a condensation c'est ce que j'ai parce que tu n'as pas besoin d'évacuation en gaine mais ils sont un peu plus cher tu peux aussi prendre un à évacuation si tu as de la place pour mettre le bac récupérateur et un conseil prends en un économie A si tu peux car les cycles sont long
c
7 janvier 2008 18:13
un conseil
mercredi c les soldes
alors prepare toi mets ton jogging, tes baskets tu aiguises bien tes dents et tu mets ton reveil.
sois sur les starting blocks devant les grilles a l ouverture de ton hypermarche et hop tu pikes un sprint direction electromenager et tu sautes sur le premier seche linge a condensation a -50%.

Bon je rigole j ai preske fait ca il y a 1 an on a achete un seche linge a condensation ki n est pas une grande marque.
Et hop la vie de ma femme s en est trouvee facilite.
Effectivement le linge en ressort meme plus doux et bon il est super pratique surtout kan tu as des petits bouts de choux.

Evite completement les seches linges a evacuation meme s ils sont pas chers c pas commode du tout.

fiouuuuuu j arrive pas a croire ke je donne un conseil d electromenager perplexe
h
10 janvier 2008 08:57
merci pour vos conseils, je n'ai pas eu le temps de faire les soldes mais je verrais samedi inchallah.

Bonne journée à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook