القائمة

flash_2

Maroc : Les meurtriers de Charles Ndour condamnés à 20 ans de prison

نشر
DR
مدة القراءة: 1'

Enfin un verdict dans l'affaire Charles Ndour. Les 3 suspects marocains mis en cause dans l'assassinat de Charles Ndour, le ressortissant sénégalais tué en août 2014 au quartier Boukhalef de Tanger ont été condamnés à une peine de 20 ans de prison ferme, rapporte un site d'information sénégalais citant des sources consulaires sénégalaises. 

«Au  nombre de trois (3), les assassins de l’étudiant originaire de Fadiouth ont été condamnés à 20 ans de prison. En sus de la condamnation pénale, ils devront allouer à la partie civile, des dommages et intérêts consistants», révèle Massamba Sarr, le Consul du Sénégal à Casablanca.

Des révélations balayées d'un revers de main par le père de la victime, surpris de l'annonce d'un tel verdict. «J’ai été informé ce matin [aujourd'hui] de la sortie du Consul général du Sénégal à Casablanca sur cette affaire. J’avoue que nous n’avons été ni informés ni impliqués dans ce procès. Et nous attendons de voir», affirme Antoine-Marie Ndour à Actusen, un site d'information sénégalais. «Depuis le début, rien n’a été clair dans cette affaire. Il y a eu beaucoup de confusions», a ajouté le père de Charles Ndour. 

Interrogé sur le dédommagement, Antoine-Marie Ndour indique : «je n’en sais rien. J’attends de rentrer en contact avec mon avocat pour en savoir davantage».

كن أول من يضيف تعليق على هذا المقال
justice
الكاتب : karimoune
التاريخ : في 13 فبراير 2016 على 12h49
Bien fait pour leur gueule, assassinat raciste probablement !!
condamnation
الكاتب : moumen2
التاريخ : في 12 فبراير 2016 على 22h51
pour la bonne image de notre pays a l' intérieurs comme
a l' extérieur de nos frontières il faut que la justice fonctionne correctement